banner



Comment Créer Un Compte App Store

Certains développeurs limitent les pays dans lesquels vont être disponibles leurs jeux ou applications, que ce soit en avant-première ou non.

Ainsi, afin de ne pas être trop frustré, je vous advise dans un tuto détaillé en images comment créer united nations compte sur l'App Store The states étape par étape :

Comment créer un compte sur l'App Store US

Tout d'abord, il faut ouvrir iTunes depuis united nations Mac ou PC. Descendez jusqu'au drapeau en bas à droite et cliquez dessus :

Choisissez le pays dans lequel vous voulez ouvrir un compte App Store (dans mon exemple, les États-Unis).

Sélectionnez une application gratuite (Free) parmi, par exemple, le tiptop des applications gratuites et cliquez sur 'Get' :

Un compte va être réclamé. Cliquez sur 'Créer un identifiant' :

Après le petit laïus classique, cliquez sur 'Continue' :

Maintenant, après avoir coché 'avoir lu les conditions générales', acceptez-les en cliquant sur 'Concord' :

A ce stade, vous allez rentrer les informations classiques :

=> Une adresse mail valide (différente de votre compte actuel)

=> Mot de passe

=> 3 questions de sécurité

=> Une adresse mail de sécurité

=> Date de naissance

Et, tout en bas, acceptez (ou non) de recevoir des recommandations. Enfin, cliquez sur 'Continue' :

Maintenant, rentrez 'None' (aucun) au niveau des moyens de paiement :

On passe ensuite aux coordonnées. Comme il vous faudra une adresse et un téléphone US, j'ai pris celles d'un Apple Store. Cliquez ensuite sur 'Create Apple tree ID' :

Si tout due south'est bien déroulé, united nations mail va être envoyé à 50'adresse principale et celle de secours dans les minutes qui suivent afin de valider 50'adresse.

Dans le mail, cliquez sur la ligne 'Verify at present' :

Vous allez être envoyé vers la folio d'Apple :

Entre maintenant votre identifiant (mail et et mot de passe) puis tapez sur Continue. Si tout est bon, l'identifiant est validé.

Et voilà, vous avez dorénavant un compte sur l'App Store US.

Pour y accéder depuis votre iPhone ou iPad, ouvrez l'App Store et descendez jusqu'à 'Identifiant Apple tree' depuis la department 'Sélection' (à gauche) et appuyez dessus :

Déconnectez-vous de votre identifiant actif :

Maintenant, appuyez sur 'Se connecter' :

Entrez votre nouvel identifiant (The states dans monday cas) :

Un message vous indique que cet identifiant est actif dans united nations autre pays :

Et voilà, vous êtes maintenant sur 50'App Store d'un autre pays.

Évidemment, comme il due north'y aucun moyen de paiement enregistré sur ce compte, vous ne pourrez installer que des applications ou jeux gratuits.

J'espère que ce tuto pourra vous aider en cas d'applications non disponibles dans votre pays.

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

  • Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone viii et iPhone seven
  • Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 10
  • Ma sélection d'accessoires pour iPhone 6s et iPhone 6
  • Ma sélection d'accessoires pour 50'Apple Sentinel
  • Accessoires pour transformer casques et écouteurs filaires en Bluetooth sans fil
  • Accessoires de voiture pour smartphone et tablette
  • Ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone
  • Tous mes tests d'accessoire iPhone
  • Ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPad Pro 10.5
  • Ma sélection d'enceintes, écouteurs et casques Bluetooth
  • Ma sélection de batteries externes
  • Ma sélection d'accessoires pour augmenter la capacité de stockage des iPhone et iPad
  • Tous mes tests Lumière pratique
  • Mes sélections de jeux pour iPhone et iPad
  • Les 15 plus beaux jeux pour iPhone et iPad
  • Les 15 jeux les plus immersifs pour iPhone et iPad
  • Les jeux cultes cascade iPhone et iPad
  • Les ten meilleurs jeux de gestion de ville pour iPhone et iPad
  • Les ten plus beaux jeux de stratégie pour iPhone et iPad
  • Les x meilleurs jeux de plates-formes pour iPhone et iPad
  • Jeux de course cascade iPhone et iPad
  • Jeux de Réalité Augmentée ARKit pour iPhone et iPad

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(south)-clé(s) app-ipad, app-iphone, jeu-ipad, jeu-iphone. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Comment Créer Un Compte App Store,

Source: https://jcsatanas.fr/comment-creer-un-compte-sur-lapp-store-us-tuto/

Posted by: swinkfordispreme.blogspot.com

0 Response to "Comment Créer Un Compte App Store"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel